Under Armour lance la chaussure connectée

160214_LP_Gemini2RE_Sec_Gemini

Courir c’est bien. Courir l’esprit libre, libéré de toute distraction inutile, c’est mieux! C’est ce que propose Under Armour avec sa nouvelle UA SpeedForm® Gemini 2 Record-Equipped.

160214_LP_Gemini2RE_Buckets2

Pas besoin d’appareil connecté, de montre ou autre GPS, tout est dans la chaussure. La puce insérée dans la chaussure comprend quand vous commencez à courir et quand vous vous arrêtez. Elle enregistre alors toutes les données de vos exploits: la durée, la distance, les cadences, les fractionnés, etc… Vous n’avez qu’une seule chose à faire: courir sans vous soucier du reste.

160214_PDP_GEMINI2RE_TechRight2

Pas de soucis de batterie d’ailleurs. La batterie est étudiée pour avoir une durée de vie plus longue que celle des chaussures. A ce propos, il n’y a rien de mieux pour se blesser que de courir avec des chaussures…mortes. Le système se charge donc de vous prévenir quand il est temps d’envisager de remplacer les baskets. C’est mieux pour vous, et bien entendu, c’est mieux pour Under Armour!

160214_PDP_GEMINI2RE_MMRv2

Les chaussures se connectent à l’application UA MapMyRun (disponible sous iOs et Android) pour le transfert des données. Le couplage permet également le suivi GPS et l’analyse des données en temps réel si vraiment vous le souhaitez.

Under Armour 1 3Under Armour 2 Under Armour 2

Les UA SpeedForm® Gemini 2 Record-Equipped sont pour l’instant disponibles aux Etat-Unis au prix de 149.99$. J’imagine qu’elles ne vont pas tarder à traverser l’Atlantique… A suivre!

Vous êtes plutôt coureur connecté ou affranchi de tout dispositif?

Laisser un commentaire