Nouvelle campagne Tribord

Tribord easybreath 1

Produit emblématique de Tribord, l’Easybreath est mis en scène dans une nouvelle campagne: un spot à la hauteur de l’innovation!

tribord easybreath 2

De vous à moi, les tubas, je déteste ça! Je ne sais jamais vraiment comment l’orienter. L’eau finit toujours par entrer et en cas de plongée, c’est plutôt un calvaire pour évacuer l’eau. Sans compter le goût plutôt douteux du caoutchouc, et la sensation des plus désagréables de l’embout dans la bouche. Alors quand je vois l’Easybreath de Tribord (Décathlon), je rêve de snorkeling et des possibilités qui s’ouvrent devant moi!

tribord easybreath flux

Tous les désagréments sont oubliés avec l’Easybreath et les sports nautiques et aquatiques sont accessibles à chacun! Tribord a développé le premier masque au monde qui permet de respirer sous l’eau naturellement par le nez ou par la bouche. Un double flux d’air est créé par la même occasion et prévient l’arrivée de la buée. Le champ de vision panoramique à 180° permet de profiter pleinement de la beauté des fonds sous-marins. Et bien sûr l’extrémité supérieure évite les entrées d’eau!

La campagne

La campagne a été produite en partenariat avec l’agence Rosapark. A la réalisation, Fleur&Manu (Prod. Insurrection) transmettent bien-être et sérénité. La bande son est signée Laurent Perez Del Mar (Prod. Grabuge), tout juste récompensé au 69ème festival du film à Cannes avec le prix spécial du jury « Un certain regard » pour La Tortue Rouge de Michael Dudok De Wit. Poétique et moderne.

Petit retour sur le développement de l’Easybreath

Tout a commencé sur les plages d’Europe, de Chine et du Brésil où l’équipe de développement s’est retrouvé face à un constat: le tuba, ce n’est pas la joie! Il fallait lever les freins liés à la pratique du snorkeling et permettre à des milliers de personnes de profiter des merveilles sous-marines.

De retour au « garage » – le centre de conception implanté à côté de l’eau pour des tests prototypes immédiats – l’équipe en charge du projet a donné naissance à plusieurs « monstres » successifs, pour aboutir au modèle définitif pleinement fonctionnel que l’on connait.

easybreath Tribord monstres

Vous pouvez donc retrouver l’Easybreath dans votre magasin Décathlon ou directement ici, au prix de 39.99€, dans trois coloris.

easybreath bleueasybreath turquoise easybreath rose

 

Franchement… Il m’en faut un!

Laisser un commentaire