Kipsta lance son EURO 2016!

kipsta euro

L’Euro 2016 approche à grand pas. Kipsta a lancé une collection tout spécialement conçue pour célébrer cet événement incontournable.

Casquettes, sacs, ballons, c’est surtout la collection de maillots qui a retenu mon attention. Le modèle de base (FP300), est un maillot développé par Kipsta pour la pratique occasionnelle du football (1 fois par semaine). Il utilise un composant novateur en poly-coton: l’intérieur en polyester permet l’évacuation de la transpiration vers l’extérieur du maillot, qui lui est en coton (reconnu pour ses propriétés hydrophiles). La transpiration est donc bien gérée et le toucher du maillot reste d’une grande douceur. En plus de cela, le FP300 est très bien coupé!

france

A l’occasion de l’Euro, le maillot est décliné dans les coloris des pays participants. Les détails qui tuent: le rappel du drapeau sur la manche gauche et dans le haut du dos. Il se paye le luxe d’être plus beau que beaucoup de maillots officiels! (Bon c’est affaire de goûts)

france dosfrance coté

 

 

 

 

 

Vous avez donc le choix dans les pays pour afficher les couleurs que vous soutenez: France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Belgique, Pays-Bas (Ah… non pas les Pays-Bas…), etc…. Pour ma part j’ai choisi l’Italie.

allemagne angleterre belgique espagne hongrie italie pologne portugal roumanie

Comme je vous le disais dans « Personnaliser vos vêtements avec Décathlon!« , vous avez la possibilité d’ajouter votre nom, votre numéro et votre logo.

Vous êtes tous derrière les bleus ou comme moi vous sautez sur l’occasion pour d’autres couleurs?

Laisser un commentaire